dimanche 7 octobre 2012

Toujours le même rythme !

Encore une fois, les semaines passent et se ressemblent, inexorablement, avec quelques variantes certes, mais toutes sur le même modèle :
* Semaine épuisante de travail et de réunions - cette semaine passée avec l'intérim de direction, les discussions paritaires pour l'élaboration de l'accord d'établissement, les soins de Moïse suite à son accident avec le scooter, quelques pots de départ d'amis - !
* Week-end de fête - crémaillère chez les uns, déjeuner "artichaud" chez l'autre, anniversaire du Père, construction du "pigeonnier",... -.
Je ne vais tout de même pas me plaindre : l'ambiance est bonne mais mon foie ne va pas se remettre et se stabiliser à ce rythme festif et très - trop - alcoolisé...
Et heureusement que Moïse me sert de chauffeur !
La semaine à venir aura quelques éléments nouveaux : réunion à l'Ambassade pour la commission des bourses scolaires, réunion avec l'ensemble du personnel du Lycée pour élaborer ce fameux accord d'établissement, anniversaire de Moïse, décollage définitif d'amies, nouveau cocktail au Ledger pour célébrer l'indépendance de la Guinée Equatoriale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire